Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > certaines trace gpx peut pas ouvrir

certaines trace gpx peut pas ouvrir


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
serrachi
[3 posts] - Le 05/10/2016 17:56

rien a voir avec ces sujets.
je me contente actuellement d'ouvrir des fichiers GPX a partir de "télécharger le fichier GPX" ça fonctionne bien depuis plusieurs année, j'utilise le logiciel memory map V5 depuis 2010 .
Les traces de "yougs" dans " randonnée" " Vercors" m'ouvrent le logiciel et ne me mettent aucune trace ???
je pense que les traces de yougs presentent un probleme par rapport à memory map.Il m'arrive qqfois d'avoir le meme probleme dans open runner ou trace de trail ?
D'avance merci

L
lotois
[763 posts] - Le 06/10/2016 07:49

une solution:
avec wordpad, ouvrir le fichier gpx;
repérer la version ; gpx version="1.1"
remplacer 1.1 par 1.0 partout dans l'entête (surtout pas dans la liste des points ... :gpx version="1.0"
Faire enregistrer sous ... pour le nommer autrement afin de conserver le fichier initial.
J'avais rencontré ce problème avec une version ancienne de Cartoexplorer.
Autre solution ouvrir avec un autre logiciel, basecamp de Garmin - gratuit - par exemple et le sauvegarder avec la fonction exporter en gpx ...

S
serrachi
[3 posts] - Le 06/10/2016 12:58

Bonjour
1 La solution wordpad n'a pas fonctionné je ne sais pas pourquoi je n'avais qu'un seul = 1.1 et seulement 2 = 1.0 passé 1.0 et enregistré sous en le renommant et ça ouvre bien memory map mais toujours sans trace.
2 Basecamp de garmin fonctionne très bien je vous remercie....
Problème résolu pour le moment....

L
lotois
[763 posts] - Le 06/10/2016 13:47

... les mystères de l'informatique ...
content de vous avoir dépanné, mais tentez de remplacer les 1.0 par 1.1 car votre Memory Map semble récent.

S
serrachi
[3 posts] - Le 06/10/2016 14:35

suite a votre intervention j'ai recommencé : sans effet !!!!

L
lotois
[763 posts] - Le 06/10/2016 14:54

N'ayant pas memory Map je ne peux pas tester mais BaseCamp vous dépanne, c'est le principal

a+

L
lotois
[763 posts] - Le 07/10/2016 16:22

Par contre donnez moi la référence d'un gpx hébergé par Visugpx, pour que je l'analyse.

Merci d'avance

L
lotois
[763 posts] - Le 08/10/2016 18:34

yougs : le fichier que j'ai téléchargé est en deux parties (montage bricolé) qui ont des structures différentes ce qui peut perturber certains logiciels.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER