Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > superposition de traces

superposition de traces


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lili
[3 posts] - Le 18/09/2016 15:20

peut on superposé deux traces

Admin
[6243 posts] - Le 18/09/2016 17:32

Oui, DéfiGPX est fait pour ça :

Une fois ton défi créé (pts de départ et d'arrivée + éventuellement quelques points de passage), tu pourra superposer autant de traces que tu voudra, exemple ici ou là (coche les cases pour afficher toutes les traces et promène ta souris dans la zone entre la carte et le tableau !

Cdlt

R
rjy38450
[78 posts] - Le 09/08/2021 20:43

Bonjour, y a t'il une astuce pour faire afficher et superposer les profils de 2 traces pour comparer leur denivelé sur visugpx ou eventuellement sur google earth ?
https://www.visugpx.com/Dn7qMn7zJ4?t=2
j'ai trouvé defigpx sur le forum mais j'obtiens "erreur 404".

Merci

Admin
[6243 posts] - Le 09/08/2021 21:42

Bonjour, defigpx n'existe plus depuis bien longtemps, et de toutes façon il ne permettait pas de supoerposer deux profils.

Sur votre trace, si vous cliquez trace 1 et trace 2 vous verrez le profil de chaque trace sélectionnée, ça peut déjà permettre de les comparer (surtout que la partie qui varie est petite)

L'idéal serait effectivement de pouvoir superposer les deux profils, mais ce n'est pas possible actuellement, il n'est pas prévu que ce le soit, et je ne connais pas de service qui le permette...

R
rjy38450
[78 posts] - Le 11/08/2021 09:12

Bonjour Admin,
Dommage ça aurait était interessant pour comparer 2 variantes de traces par exemple.

Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER