Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > 150000 traces !

150000 traces !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6307 posts] - Le 05/08/2016 17:32

VisuGPX vient de passer le cap des 150000 traces hébergées, avec une moyenne de 75 traces sauvegardées par jour (et près de 1200 traces analysées par jour, soit près d'une trace toutes les minutes !)

Merci à tous pour ce succès, rendez-vous pour la 250000ème !

L
lotois
[763 posts] - Le 12/08/2016 18:11

CHAPEAU !!!

D
dyp
[5 posts] - Le 22/08/2016 14:00

salut,
moi j'en suis juste à ma première. et en plus je sais pas comment j'ai fait mais mon tracé (qui heureusement est une boucle) est inversé. va falloir peupler le sud de traces. ;)

L
lotois
[763 posts] - Le 22/08/2016 16:06

BaseCamp de Garmin permet d'inverser une trace.
Les GPS Garmin peuvent réaliser une copie inversée d'une trace.
Avec mon eTrex 20 : dans le gestionnaire de traces , sélectionner la trace à inverser, cliquer dessus et se déplacer dans le menu jusqu'à "Copier trace inversée" dans la page qui s'ouvre modifier le nom de la trace (pour garder les 2 versions) et valider. Le gestionnaire contient alors deux traces :
trace
et
I trace (I pour Inversée par exemple)

Déniché et testé un utilitaire sur le web qui ne s'installe pas dans Windows (le télécharger dans un dossier qui lui est propre) :
uctm.pagesperso-orange.fr/temp/alatrace.exe .
Basique et simple, conserve l'original et rajoute INV à la copie inversée)

A votre service pour d'autres conseils -
lotois, modérateur.

D
dyp
[5 posts] - Le 22/08/2016 16:19

étant un utilisateur rebelle (j'utilise Linux pas Windows ni OSX) je ne peux utiliser les logiciels fournis ou alors en faisant une installation de Windows en virtuel (et ça me gonfle). j'ai pour le moment l'application TwoNav Premium sur mon mobile Android (un Linux trafiqué par Google) et je fais mes traces grâce à vous. je n'ai pas vu si je pouvais inverser le tracé sur TwoNav.
à plus je vais faire la Gardiole (Hérault).

Admin
[6307 posts] - Le 22/08/2016 21:05

Tu peux inverser le tracé sur la page "outils"

D
dyp
[5 posts] - Le 22/08/2016 23:44

génial ! merci beaucoup et en prime j'ai posé un deuxième tracé. les deux que je n'arrive pas à supprimer sont passés en privé et seront édités et modifiés pour les prochaines sorties.
ancien modo sur HandyLinux.org, je te prie d'excuser le pourrissage de ton fil. si tu veux déplacer je comprendrais tout à fait. ;)

Admin
[6307 posts] - Le 23/08/2016 21:08

Salut, pour supprimer un fichier > Modifier puis cocher la trace "supprimer" ! 😉

F
fouganza
[1 post] - Le 06/01/2017 08:34

Bonjour

Est ce qu'il a y a moyen de faire une recherche de traces avec des critères croisés? (Par département/km par exemple )
Merci 🙂

C'est bon je n'avais pas vu la flèche ds rechercher.
Excusez moi

Admin
[6307 posts] - Le 06/01/2017 11:58

Pas de soucis 😉

T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 06/01/2017 20:58

FELICITATIONS

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER