Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Votre compte et votre connexion > changer son adresse mail

changer son adresse mail


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
candice
[13 posts] - Le 17/01/2015 10:50

Bonjour,

je ne comprends pas comment changer mon adresse mail, qui peut m'aider ?
car dans mon compte, il faut le pseudo (ça ok) et indiquer 2 fois son mot de passe, mais rien ne se passe, je n'arrive pas à retrouver où changer l'adresse mail

merci

Admin
[6299 posts] - Le 17/01/2015 13:15

Bonjour, on ne peut pas (encore) changer d'adresse email automatiquement, il faut passer par moi. Contacte moi par email !

Admin
[6299 posts] - Le 17/01/2015 14:12

C'est en place, dans votre profil !

Cdlt

C
candice
[13 posts] - Le 20/01/2015 12:22

merci 😄

C
candice
[13 posts] - Le 20/01/2015 12:22

merci 😄

C
candice
[13 posts] - Le 20/01/2015 12:26

adresse mail changée, mais je n'arrive plus maintenant à retrouver tous mes circuits 🙁

et a chaque fois que je suis déconnectée, il faut que je fasse renvoyer un mail pour accéder à mon compte et la mot de passe est changer )à chaque fois...

Admin
[6299 posts] - Le 20/01/2015 17:58

Bonjour, vous avez accès qu'à une partie de vos circuits ? Surprenant. Pouvez vous me donner par email
- l'url d'un circuit qui devrait apparaitre dans votre profil et qui n'y est pas,
- votre ancienne et votre nouvelle adresse email.

Cdlt

C
candice
[13 posts] - Le 20/01/2015 18:02

je n'ai plus la liste des mes circuits comme avant (je l'ai avait depuis 3 ans).
sur la page, en cliquant sur "mon espace", au lieu d'avoir la liste des circuits, j'ai une page avec:
- pseudo
-mot de passe
-confirmation
-changer l'email

Admin
[6299 posts] - Le 20/01/2015 18:25

Ah, c'est normal, il faut que vous redéfinissiez votre pseudo ! (vous pouvez mettre le même qu'avant) et vous laissez les autres champs libres. Passé cette étape, vous retrouverez l'accès à vos traces !

Merci de confirmer !

Cdlt

M
marmotte21
[15 posts] - Le 20/01/2015 18:36

ah, oui, ça marche, mais j'ai seulement les circuits que j'ai fait aujourd'hui, toujours pas tous les autres faits depuis plusieurs années 🙁

Admin
[6299 posts] - Le 20/01/2015 18:59

Ah, merci de me transmettre votre ancien email et votre nouvel email !

M
marmotte21
[15 posts] - Le 20/01/2015 19:19

j'ai déjà envoyé cela à un admin.
Malgré un déplacement manuel des toutes les traces d'un compte à l'autre, je ne vois toujours pas les anciennes traces

merci

O
ottakar
[11 posts] - Le 27/03/2016 14:30

marmotte21 a dit :Malgré un déplacement manuel des toutes les traces d'un compte à l'autre, je ne vois toujours pas les anciennes tracesEn cas de changement de mail, le pseudo est effacé et les traces ne sont plus accessible tant que le pseudo n'est pas renseigné sur la page mon compte qui s'affiche à la place.

F
forber03
[1 post] - Le 03/11/2020 10:32

bjr
jai changé d'adresse mail , et , avec la nouvelle, je n'arrive plus a voir (retrouver) mes traces
comment faire ????
merci de m'aider

Admin
[6299 posts] - Le 03/11/2020 22:29

Bonjour, vous avez utilisé la procédure ?
Essayez de vous reconnecter avec l'ancienne adresse pour retrouver vos traces, et recommencez la procédure. Si non, merci de me contacter sur mon mail pour me fournir l'ancienne et la nouvelle adresse.

Cdlt

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER