à la découverte du 38330 secteur du Manival (VTT)

Par Stoof le ouf [Contact], le 19.03.2017 à 22:18:12Démarrage depuis Si Ismier et direction le torrent du Manival que l'on remonte sur 500m avant de le traverser au niveau de la plage de dépôt (qui sert à analyser les matériaux qui dégringolent depuis la montagne dans le torrent si je dis pas de bêtises..)
On redescend ensuite le torrent sur 1km puis direction le châteaux de la Veyrie à St Nazaire les Eymes.
Retour enfin sur Montbonnot en passant par les vieilles bâtisses de la route des semaises.

Attention, montée relativement soutenue en longeant le Manival jusqu'au gué.
à la descente, possibilité de trouver un petit single rapide à gauche du chemin

Couleur de la trace

Epaisseur de la trace

Téléchargements

Télécharger Afficher le QR Code

Centrer la carte

Aide

• Lorsque les données de temps sont disponibles, un clic sur "Distance" permet d'afficher l'échelle de temps
  • Un clic sur "Altitude" permet de choisir les courbes à afficher
  • La touche CTRL sur le profil affiche des stats sur une portion d'itinéraire
la touche CTRL + le déplacement de la souris sur le profil donne des stats sur une portion d'itinéraire !