VTT AM la ramasse (VTT)

Par michelf [Contact], le 08.01.2017 à 16:00:17Une petite sortie typée AM avec les 3 plus belles descentes de la Ramasse .
Au départ de l'ancien stade de foot on attaque la 1éré ascension qui nous conduit au point haut du "travers de nebian", ensuite on traverse le plateau par un joli single avant d'attaquer la 1ère descente dont le début est un peu pentu. Arrivé en bas on remonte une 2eme fois au travers de Nébian pour faire la joli descente "ouest". ici c'est pareil le début est un peu pentu et les épingles faciles. on descend jusqu'au moulin haut du Mas de Roujou. Direction Villeneuvette pour monter le joli single technique (ça passe en 30 x 42). on enchaine sur le sentier pour aller longer la dourbie (le virage à gauche dans les escaliers n'est pas facile !) une fois revenu à Villeneuvette on repart vers la D8 pour aller vers "les faysses" afin d'éviter la D908. Arrivé à clermont on prend la montée de Cassoulès pour aboutir au départ de la 3éme descente (la plus longue) du parcours.
retour au parking de l'ancien stade. une sortie d'entrainement roulante.

Couleur de la trace

Epaisseur de la trace

Téléchargements

Télécharger Afficher le QR Code

Centrer la carte

Aide

• Lorsque les données de temps sont disponibles, un clic sur "Distance" permet d'afficher l'échelle de temps
  • Un clic sur "Altitude" permet de choisir les courbes à afficher
  • La touche CTRL sur le profil affiche des stats sur une portion d'itinéraire
la touche CTRL + le déplacement de la souris sur le profil donne des stats sur une portion d'itinéraire !