Les Crottes - Les gorges de l'Ardèche (Randonnée Pédestre)

Par La Draille [Contact], le 19.05.2017 à 14:40:53Départ à proximité du camping des Milles Etoiles (attention se garer avant, parking privé) - Revenir vers les Crottes par le GR4 - Traverser le Hameau et prendre à droite après le passage sous la maison - La descente vers les gorges se fait par un début de sentier qu'il ne faut pas manquer après la chambre d’hôtes - Petit cairn - On peut rester dans la Combe des Champs ou emprunter un petit sentier, en courbe de niveau au début (il est bien marqué. Au bord de l'Ardèche, suivre le balisage blanc et jaune. La remontée (200 m de dénivelé) se fait après le gué du Gournier et d'une petite plage. Etre attentif au panneau directionnel qui indique la remontée. Passer à côté du camping (si vous voulez remplir vos gourdes, il faut consommer) et retrouver le parking. Passages équipés de rampes et d'une échelle.

Couleur de la trace

Epaisseur de la trace

Téléchargements

Télécharger Afficher le QR Code

Centrer la carte

Aide

• Lorsque les données de temps sont disponibles, un clic sur "Distance" permet d'afficher l'échelle de temps
  • Un clic sur "Altitude" permet de choisir les courbes à afficher
  • La touche CTRL sur le profil affiche des stats sur une portion d'itinéraire
la touche CTRL + le déplacement de la souris sur le profil donne des stats sur une portion d'itinéraire !